Première lettre à Mme Carla BRUNI-SARKOZY
Le 15/04/11, par LRAR 1A06093887993 , j’interpelle Mme Carla BRUNI-SARKOZY pour lui relater synthétiquement les faits et lui demande de nous aider, Anouk et moi même.

Le 21 avril 2011 à 11h14, pendant 15 minutes, la Présidence de la République scrute le site internet.
Première intervention de Mme Carla BRUNI-SARKOZY
A la réception du courrier LRAR 1A06093887993, Mme Carla BRUNI-SARKOZY saisit immédiatement M. le Préfet de Meurthe et Moselle.

Par son courrier daté du 22/04/11 , le préfet de Meurthe et Moselle me fera répondre par son chef de cabinet M. Jean Louis BIOU, courrier ci-joint, qu’il n’interviendra pas. Autrement dit, le préfet se moque littéralement des droits d’Anouk !!
Seconde lettre à Mme Carla BRUNI-SARKOZY
Ecœuré à en vomir par le courrier de M. le Préfet de Meurthe et Moselle, je lui réponds le 26 avril 2011, courrier ci-joint , avec copie à Mme Carla BRUNI-SARKOZY, en lui rappelant sa mission régalienne et en soulignant que mes grands pères, eux, se sont battus et sont morts pour défendre la France.
Rectification
Le texte initial ci-dessus a été modifié en tenant compte des faits consécutifs aux courriers adressés à Mme Carla BRUNI-SARKOZY.

Si vous écrivez à Mme Carla BRUNI-SARKOZY en simple lettre alors celle-ci a toutes les chances de finir dans une corbeille.
Si vous écrivez à Mme Carla BRUNI-SARKOZY en lettre recommandée alors un fonctionnaire de l'Elysée fera une copie de votre lettre au préfet de votre département parce qu'il est le directeur général de la police. Ensuite, classement vertical !

En résumé, Mme Carla BRUNI-SARKOZY ne lit pas votre courrier, n'en parle pas à son mari et ne s'intéresse pas à votre cas. Lui écrire ne servira à rien.


Rappelez vous que vous ne mélangez jamais vos torchons avec les serpières.
No comment ...