On ne peut pas défendre
les droits d’un enfant
quand on a perdu la foi et
qu’on s’en remet à son bourreau !
Quand vos impôts partent en fumée...
• La défenseure des enfants
Alertée le 14 avril 2011 par email, relancée le 26 avril 2011, je n’ai aucune réponse .
Mme Dominique VERSINI est davantage occupée à défendre son catastrophique bilan devant les médias afin d’éviter de finir a l’ANPE le mois prochain.

Des paroles, du papier, des salaires, des charges de fonctionnement, etc., de l’argent gaspillé pour rien, pour aucun résultat sinon ce site internet n’existerait pas !
• 119-Allo Enfance en danger
Alerté le 14 avril 2011 par email, le SNATED de « 119_Allo Enfance en danger » me répond le 22 avril : « Le 119 n'est pas compétent dans la remise en question des décisions judiciaires, aussi nous vous invitons à vous adresser au défenseur des enfants. »

Sans commentaire !
• La Fondation de l’Enfance
Le 28 avril 2011, j’interpelle par email Mme De Raigniac de la « Fondation pour l’Enfance ». Le lendemain, le juriste de cette fondation me répond par téléphone qu’ qu’il ne peut rien faire et qu’il m’appartient d’engager une ou des procédures.

Je n’attendais rien de la Fondation pour l’Enfance, je n’ai donc rien reçu. Engager une procédure, c’est cautionner les mensonges de la justice, c’est lui faire plaisir, elle qui n’attend que ça. J’ai de nouveau la confirmation que ce système se moque littéralement d’Anouk, des Enfants, il les massacre pour couvrir les mensonges d’un travailleur social et d’un JAF.

On ne peut pas défendre les droits d’un enfant quand on a perdu la foi et qu’on s’en remet à son bourreau!
• La commission des Affaires sociales au SENAT
J’ai alerté le 15 avril 2011 par email chacun des membres du bureau de la Commission des Affaires Sociales au SENAT : je n’ai aucune réponse .
Sa présidente : DINI Muguette
Ses vice-présidents : DEBRÉ Isabelle, BARBIER Gilbert, DAVID Annie, JARRAUD-VERGNOLLE Annie, LE TEXIER Raymonde, PROCACCIA Catherine, VANLERENBERGHE Jean-Marie, MILON Alain
Son rapporteur général: VASSELLE Alain
Ses secrétaires : AUTAIN François, BLANC Paul, JUILHARD Jean-Marc, PRINTZ Gisèle, SCHILLINGER Patricia, PAYET Anne-Marie

La politique de la terre brulée : je prends, à l’instant donné, tout ce que je peux et tant pis pour les générations futures.
• Les élus lorrains
J’ai alerté le 15 avril 2011 par email les élus lorrains : je n’ai aucune réponse .
Jean Pierre MASSERET, sénateur de la Moselle, Président du conseil régional de Lorraine
Valérie ROSSO-DEBORD, député de Meurthe et Moselle, adjointe au Maire de Nancy
Hervé FERON, député de Meurthe et Moselle, maire de Tomblaine
Jacques LAMBLIN, député de Meurthe et Moselle, maire de Lunéville
Jean Yves LEDEAU, député de Meurthe et Moselle, Vice-président du conseil régional de Lorraine
Philippe MORENVILLIER, député de Meurthe et Moselle

Madame, Messieurs, les places au premier rang sont toujours les meilleures ... Soyez assurés du transfert imminent de ma société.
• Le MoDem
Le MODEM est la formation politique de Michel MERCIER, Ministre de la Justice et des Libertés. J’ai alerté par email la direction de cette formation politique. Voici l’intégralité de la réponse faite le 29 avril 2011 à 11h19 :

« Cher Monsieur Richard, Vous avez sollicité le soutien de François Bayrou afin de vous aider à résoudre une situation personnelle difficile. Malheureusement, en raison de la charge considérable que représente le traitement des demandes d’interventions, nous sommes au regret de ne pouvoir répondre aux cas particuliers ou personnels, ou encore à des questions très spécifiques qui ne relèvent pas du contenu du projet du Mouvement Démocrate, objet de ce site politique. Croyez que nous le regrettons sincèrement, et comptons sur votre bienveillante compréhension. Bien cordialement, Cécile, Equipe du Mouvement Démocrate »

C’est donc très clair, le MODEM se moque de la situation des français. Il ne veut que vos voix. Les droits de l’homme et en particulier les Droits des Enfants ne font aucunement partie de sa politique. Ses dirigeants, en l’occurrence M. Michel MERCIER confirment qu’ils se moquent du respect des lois ... sans commentaire.